Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBUCH
Archives
23 août 2009

THE SUN IS SHINING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                               113

Plus de 2 mois sans message; tjs fidèle à mes habitudes ou presque; on change pas une équipe qui gagne!!!!

Que vous dire, que l'été est bien là!!!!! je ne m'en plains pas; il fait chaud ici à MARSEILLE et sur la FRANCE; que ts ceux qui disent il fait trop chaud seront ceux qui diront il fait trop froid cet hiver ou il pleut de trop cet automne (c'est bien les français!!!!) et ils se diront vivement qu'il fasse beau et chaud!!!

Depuis mon dernier blog, pour résumer, FEDERER est devenu la légende du tennis , chapeau bas Mr FEDERER en remportant son 16 ème gd chelem à WIMBLEDON au terme d'une finale de tte beauté suivie à la radio anglaise (trop top!!!), MARSEILLE n'est pas champion de foot, Usain BOLT a fait fumé le tartan de BERLIN comme je m'y attendais et affolé les chronos comme à BEIJING; n'est pas SPEEDY GONZALES qui veut...... BEKELE n'en finit plus de gagner des titres de champion du monde( vainqueur du 10 et 5kms), la belle, la sublime, aux jambes interminables Bianca BIASIC conserve son titre au saut en hauteur, les français quels français!!! ah si Bob THARI 3ème du 3000 m steeple, bravo mec il le mérite, RomainMESNIL et Renaud LAVILLENIE 2ème et 3ème au saut à la perche, bravo et les autres que nenni; j'aurais tant aimé que Yohann DINIZ fasse une perf sur le 50 bornes marche, mais ce n'était pas son jour comme pour l'ensemble des frenchies; des jours meilleurs viendront, les jours meilleurs revenant aux JAMAICAINS, aux KENYANS( sublime l'hymne de leur pays) et qques autres.Plusieurs triathlons ironman se sont courus un peu partout, bravo aux vainqueurs et ts les finishers, Le triathlon de l'ALPE D'HUEZ avec sa mythique montée devient une étape incontournable du calendrier français, Chrissie WELLINGTON a tjs autant le sourire devenu à ROTH la meilleure perfomer sur ironman ( sacrée nénette).Déçu pour Christophe BASTIE dans sa tentative de faire seul contre le chrono 8h20 sur la distance Ironman; il manquait pas gd chose.

Notre hexagone nous offre ses plus belles températures et le soleil son magnifique jaune éclatant; les corps bronzent ou rougissent sur les plages de FRANCE et de NAVARRE; les aficionados du camping se régalent, les jeunes draguent et avec les plus anciens font vibrer leurs corps sur les pistes de danse des dancefloor francais en ce très bel été ou le soleil nous gâte et ou la grande bleue nous offre ses plus belles températures; les enfants sur la plage font des châteaux de sable, jouent, oublient qu'ils vont bientôt retourner à l'école comme les profs!!! les bébés portent leur bob et restent bien protégés des rayons du soleil dans les bras de leur chère et tendre maman ou papa s'il n'est pas en train de reluquer du coin de l'oeil les nanas en bikini ou monokini, les femmes le font aussi!!!ceux qui ont pensé à préparer leur corps à l'été le font admirer sur les plages; les autres se disent que ce sont des veinards; ils n'avaient qu'à faire comme eux pour certains, d'autres auront eu la flemme, et d'autres s'en foutent; les lunettes de soleil sont de sortie; les montagnes et chemins de randonnée accueillent leur lot de marcheurs amoureux du gd air et des gds espaces, les bateaux sortent des ports, petits ou immense, avec des gros moteurs ou à voile; les lacs sont remplis de pédalos, les surfeurs s'en donnent à coeur joie ainsi que les kitesurfeurs et les canyonneurs, escaladeurs, etc... ou farnienteurs!!! tt simplement; les boules de pétanque sont de sortie ( à MARSEILLE c'est tte l'année!!!);le rosé et les salades et les barbecues occupent les tables françaises; les couettes de lit st rangées dans les armoires; les people ont envahi notre beau sud de la FRANCE et se la pètent sur leurs yachts avec champagne à gogo et frime à tt va; certains restent discret; les corps restés en ville profitent des terrasses de café et des fontaines pour se rafraîchir; les personnes âgées se reposent tranquillement chez elles, évitant la chaleur; pour les plus vaillants frais comme des petits jeunes, ils profitent pleinement de leur retraite en faisant ttes sortes d'activité comme leurs cadets; les petites brises du soir rafraichissent les vacanciers et ceux qui bossent aussi ainsi que les chaumières; c'est l'été tout simplement, le temps de l'insouciance, le temps de prendre le temps et de l'oubli de nos petits tracas.

Et moi et ma belle et notre doudou FLICK d'amour(notre petit glouton) dans tout çà; eh bien on profite aussi malgré le fait de bosser; barbecues, salades, un peu de bronzage et de plage,  le mariage de mon ami Jérémy et de sa promise Marion; les retrouvailles tjs aussi belles en cette occasion avec mes amis de très longue date, Sabrina et Lolo et leur fille Margaux, Julia et Lorenzo, Delphine et Gérald, leurs parents respectifs et des retrouvailles avec des amis de Jérémy.

Pas d'entrainement depuis trois semaines, quelle fainéasse!!! du repos à cause de mes deux tendons d'achille enflammés qui ont bien besoin de repos et de soins; mon inscription pour juillet 2010 avec un nouveau retour à ROTH pour son sublime QUELLE CHALLENGE TRIATHLON en compagnie d'une délégation meudonnaise d'environ plus de 30 participants; çà va être super; très heureux d'y retourner avec mon club, la très belle ambiance qui y règne ainsi que sur cette course au parfum si magique!!!!!! en espérant y faire ma perf, celle que je souhaite; y'a plus qu'à préparer tout çà et nager, rouler et courir avec le plaisir qui m'anime depuis de si nombreuses années pour ce magnifique sport.

Vous dire que moi et ma puce et Flickounet avons un an de plus en ces deux mois d'été; tous les trois des lions!!!! eh oui cà y est je suis un vieux ayant franchi la barre mythique des 40 ans, merci bb pour mon birthday et ce beau moment avec le bon resto qu'on s'est fait, et merci à ceux qui ont pensé à me le souhaiter.Je pense aussi à mes amis d'enfance que je revois encore ou non, qui ont eu ou auront 40 ans cette année, 1969 une belle année de naissance, non!!!! on est des veinards, nos parents avaient bien fait les choses, une gde année!!!

Sinon, gd merci Michel pour cette belle journée mercredi dernier sous le soleil avec une mer d'huile où presque le long des calanques marseillaises en bateau accompagné de ton fils Richard, de Philippe alias Crevette et de notre Jacques MAYOL, je veux parler de Steph, qui m'a initié à la plongée et chasse sous marine; superbe ces deux plongées le long des falaises, pas facile qd on en a pas l'habitude; y'en a qui boivent l'eau ds le tuba (il se reconnaitra!!!!); je rigole mais ca a failli m'arriver; heureusement sinon je...... je dis rien j'ai promis ; oui promis promis je dirais rien P..... depuis le tps qu'on avait dit qu'on se la ferait cette sortie en mer après celle ratée lorsqu' il y a eu les incendies à MARSEILLE il y a peu.

Vite une autre sortie en mer et replonger ds le gd bleu!!!!

Gros bisous à tous. 

                                               109

PS: calanque d'EN VAUX en photo du haut.   

 

Publicité
Commentaires
G
PORT DE HYERES<br /> La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> <br /> <br /> http://www.ooclic.com<br /> référencement internet paca
C
Ton blog à jour !! ;-)
BUBUCH
Publicité
BUBUCH
Derniers commentaires
Publicité