Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBUCH
Archives
7 janvier 2007

HAPPY NEW YEAR

logo_triathlon

Hello everybody ca y est on est reparti pour une nouvelle année!!!!!!!!!!!

alors BONNE ANNEE , santé, amour, bonheur, que tout ce que vs puissiez désirer s'offre à vs pour 2007 et après of course

Félicitations à mon ami COPSTE qui a réussi son pari de fin d'année; ca l'a pris comme çà; 7001 kms de vélo; pas mal voir tres bien je dirais pour un petit gars qui habite sur panam!!!!

et en plus il a franchi un cap en 2006; l'asphalte de ROTH n'a qu'a bien se tenir lors de sa venue  fin  juin  prochain;  les parasols le long de la route ds les villages vont s'envoler lors de son passage à bord de l'ovni P3SL affublé de jantes dont il ns réserve la surprise!!!

avec IRON PAT ca va se tirer la bourre;

pour ma part , coté entrainement, une sortie 50 min le 31 décembre avec un super soleil, vive le sud pour celà; une sortie piste seul avec 4 kms d'échauffement puis 10 X 200 à 80 % de la VMA. j'ai du mal ;va falloir vraiment progresser à pied; pas de natation depuis 15 jours à cause des momes tjs en vacances!!!!!!!!!
j'aurais pu aller nager par le biais de mon boulot mais que nenni; j'espere que la reprise et les sensations vont vite revenir; en vélo, 20 bornes de VTC ts les jours avec mon fidèle SCOTT STREET G1 que je possède depuis bien cinq ans maintenant; il est tres nerveux et est en 26 pouces; je l'adore; un vrai vélo de coursier.

je m'en sers ts les jours pour aller au boulot ; en moyenne deux allers retours ds la journée soit 4 X 5 bornes si je rentre manger à la maison et plus dans marseille.
tres pratique contre les bouchons et écolo

Sinon sortie vélo samedi 06 janvier ;85 bornes avec des cols et le froid; si si ca caillait; bonnes sensations   

en ce dimanche 7 janvier avait lieu la baignade de nouvel an de mon club; étant arrivé en retard l'année dernière , tout le monde ayant cru que j'avais voulu éviter de me baigner, je ne pouvais ne pas me baigner cette année; qques uns se sont fait un training ds les collines pdt 1h vers 09H30 puis ensuite on s'est ts retrouvé plage de la pointe rouge ou on nage aux beaux jours pour le bain de nouvel an; le beau soleil nous a bien aidé à y aller, 13 degrés ds l'eau; dix minutes environ de trempette ds l'eau; dur d'y entrer puis çà va; on était 6 à se baigner; très sympa; ensuite on a fété les rois avec les deux types de galettes à l'honneur dont celle du sud que je connais maintenant depuis deux ans avec les fruits confits dessus; ca change et elles st bonnes, tout celà arrosé d'un peu de cidre ou coca ou jus d'orange; j'ai encore eu la fève;
stef a piqué ttes les couronnes; mais c'est pour la bonne cause; ca va servir pour ses élèves pour féter les rois; même ds l'enseignement y'a pénurie de couronnes; que fait CHARLEMAGNE!!!!!!!!!!

les membres du club, une bonne vingtaine st venus et c'était tres sympa.

07_Bain_de_Noel_12

Une nouvelle année commence,je l'espère belle et pleine de bonheur, de bons entrainements et de belles courses et une belle prépa pour me présenter en bonne forme le 15 août au matin ........

amitiés à ts et encore bonne année

deub                         

Publicité
Commentaires
I
pleins de bonnes choses pour cette nouvelle saison.<br /> et peut etre bientot sur une course :o)<br /> cool ton blog et hop dans les Ironpatliens :o)
C
Zêtes de grands maladeeeeeeeeeeeessssssssss !! :-p
BUBUCH
Publicité
BUBUCH
Derniers commentaires
Publicité