Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBUCH
Archives
28 avril 2007

Un mois et demi sans news !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pi_originals_bert

SESAME STREET ( ERNEST ET BART)   

Hello everybody

bon un mois et demi sans  news  ça le fait pas  trop.(SORRY SORRY à mes lecteurs!!!!!)

Tout d'abord félicitations à mon super pote COPSTE ( for the intimates) et sa belle, Marielle, pour la naissance de leur enfant CLEMENT; il est beau le pitchoun!!!!!!!!

vive le tri couches /  biberon / courtes  nuits!!!!!!!!!!

du point de vue triathletique, ca va;  10 h de training en moyenne  par semaine.( 2 a 3 fois natation, une sortie vélo et 2 a trois sorties à pied.

en ce moment je suis un peu fatigué; manque de longues nuits de sommeil et de fer (résultat d'analyse) et un ensemble de tout.

ca y est ; les sorties natation en mer ont commencé; température de l'eau agréable ( 19 degrés) ; Bcp plus froid l'année dernière.

la saison va bientôt démarrer; 1 er TRI le 08 mai à SAUSSET LES PINS ( SPRINT)  à coté de  MARSEILLE
puis le 13 le TRI de TOULON ( CD) et  la  montée du  FARON;  déjà  plus de  400  inscrits!!!!!!!! ça promet au départ!!!!!!!  ( t'es ou ROCKY pour faire le ménage au départ)

le  1 er mai,  jour du muguet, aura lieu les 10 bornes du conseil général de MARSEILLE; parcours plat en aller retour de 5 bornes en ligne droite ds MARSEILLE sur le prado et le bd michelet avec passage devant le vélodrome ( ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!) (Photo OM- PSG 2007)

IMGP0940
Une  course qui  me  permettra de voir ou j'en suis à pied.

Voilu voilà ; see you next everybody








      
      


          







Publicité
Commentaires
I
J-4 avant notre maxi magnifique CD !!<br /> a dimanche
C
Bonne course à toi demain et j'attends le CR !! ^^
BUBUCH
Publicité
BUBUCH
Derniers commentaires
Publicité