Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBUCH
Archives
15 octobre 2008

SUPER FIER

Chose promise chose dûe.

le titre est évocateur mais c'est vrai que je suis super fier; mais de quoi, de qui, de moi ( serais je narcissique?);

je suis super fier à la fois en premier lieu de ma compagne qui s'est mis à la course à pied tout en continuant à pratiquer le fitness et ce depuis de nombreuses années ( un truc ou tu es dans des salles avec de la musique a fond les watts, ou tu te trémousses sur un vélo qui ne bouge pas, ah oui un vélo éllyptique si je ne me trompe pas, ou tu fais des chorégraphies, que tu montes et descends sur un escalier en plastique, ah oui c'est un step, ou un coach te regarde te trémousser, etc etc....)bon un sport complet et pas facile mais pas pour moi.

                                                 clip_image002

Vendredi dernier donc fut la bonne tentative après un essai il y a je ne sais combien de mois de se mettre à la course à pied; poussée par ma belle, je l'ai accompagnée pour une sortie de 25 min, découpée en 10 min, 5min de repos, 10 min, 5 de repos, puis 5 encore. La foulée était bonne, il a fallu tempérer le jaguar pour ne pas aller trop vite et gérer cette première vraie sortie.

J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée, c'est un bon début, et çelà ne peut être qu'un bon complément de son sport principal; Bravo BB LOVE.

En second lieu, qui aurait cru il y a 18 ans environ qu'aujourd'hui ma best friend, Sabrina se soit pris de passion pour la course à pied, sûrement tentée par son chenapan (joke) de compagnon, super LOLO qui court depuis quelques années maintenant.

J'apprenais donc il y a peu qu'elle allait accompagner au marathon de BEIJING(PEKIN) son homme ainsi que son cousin Gérald et sa femme, pour courir le semi marathon avec la femme de Gérald (désolé j'ai oublié le prénom, c'est pas trop grave comparé à d'autres choses que j'oublie dont une belle!!!! je vais me faire flageller quand je vais venir faire un saut à PARIS!!!!!!!!!!!). GROS BISOUS Julia, Lorenzo et Elisa. 

Aurait elle donc attrapée le virus? en tout cas c'est un beau challenge ma très chère SAB de vouloir relever ce défi, un premier qui en amènera d'autres, je n'en doute pas; après une bonne prépa et déjà un 10 bornes te voilà donc prète ainsi que la femme de Gérald et LOLO et GERALD ( déjà finishers à plusieurs reprises sur cette distance) qui coureront le marathon; tout va bien se passer pour vous, prèts je n'en doute point à en découdre avec le macadam pékinois; il devrait faire bcp moins chaud et humide que lors des J.O.

ils ont donc rendez vous chez les tongs le 19 octobre pour en découdre.      

                                                      mdp_masse

Je vous souhaite bonne chance et SAB comme je te l'ai dit le but est de franchir la ligne, tu t'es préparé alors çà va bien se passer et si tu n'es pas bien à un moment, ralentis et pense à des choses positives, des choses que tu aimes, genre votre pitchoune d'amour, et çà va repartir.La même chose pour la femme de Gérald; pour nos deux compères, ils savent ce qu'il faut faire et je leur souhaite de tout coeur de réaliser le chrono envisagé; rends toi compte LOLO, tu vises plus d'une heure de moins que lors du temps de ton 1er marathon à PARIS, je ne sais plus l'année, celà reste un beau souvenir peut être un peu moins pour toi ou tu avais souffert sur la dernière partie mais tu avais su trouver les ressources pour aller au bout; pense à tous les progrès que tu as fait, l'expérience acquise sur les courses, sachant qu'avec ton taf c'est pas facile de concilier les deux tout comme Gérald.

             Profitez bien de votre séjour à la fois sportif et touristique au pays des TONGS ou des DOUGUI DOUGUI (Vidéo très drôle) comme je les appelle et que la force soit avec vous et que votre foulée soit aussi fluide que celle là.

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
G
salut amigo, c'est géraldo!!<br /> super sympa ton blog dis moi, félicitations et surtout merci pour ces encouragements provenant d'un maitre du bitume...<br /> au fait, le prénom de mon epouse, c'est Delphine...remarque je préfère que tu aies oublié son prénom, je suis assez jaloux...on ne se refait pas!!<br /> mes meilleurs souvenirs de fiesta ensemble et gros bisous, on pensera à toi en Chine...<br /> A+ à Paname!!<br /> Gérald
BUBUCH
Publicité
BUBUCH
Derniers commentaires
Publicité