Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBUCH
Archives
27 octobre 2008

CA Y EST C'EST FAIT

posterlllllllllldelphineggg



"Cà y est c'est fait" comme elle dit; Toutes mes félicitations à ma meilleure amie SUPER SABRINA qui boucle son premier semi marathon au pays des TONGS, en 5h20 ( non je plaisante 2h10)  à PEKIN ainsi que SUPER DELPHINE en 1h52 et BRAVO à leurs deux amours SUPER LOLO et SUPER GERALD en 3H41 sur le marathon.

Très beau temps, super supporters chinois, tout bien quoi.et ensuite ce fût vacances.

J'espère vraiment qu'on pourra se faire un marathon tous ensemble un de ces quatre avec mon bblove Véro.

Je suis fier de vous quatre.

lien vers le marathon des dougui dougui : MARATHON DE PEKIN

Désolé DELPHINE pour le prénom sur le lien vidéo mais le tien n'y était pas alors j'ai trouvé JACKLYN et çà rime un peu avec Delphine.

Et merci à mon ami COPSTE lui ayant piqué la petite idée pour la vidéo des superwonderman et wonderwoman, très très drôle; c'était le bon moement pour en faire quatre sur nos super finishers. Et le monde est petit car il tentera le défi du marathon lors de l'édition 2009 à venir; je suis sûr qu'il y fera une belle performance.   


Publicité
Commentaires
BUBUCH
Publicité
BUBUCH
Derniers commentaires
Publicité